Résultats pour application allaitement maternel

 
application allaitement maternel
 
3 applis pour vous aider à gérer l'allaitement' et les biberons Magicmaman.com.
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail' indésirable. En maman hyper-connectée, vous êtes à la recherche d'une' application qui pourra vous faciliter la vie pour gérer les tétées et autres biberons? En voici trois qui devraient vous séduire! Dans les premiers mois de bébé, le faire manger est l'une' des plus grandes préoccupations des parents. Allaitement maternel, allaitement mixte, biberon de lait infantile A vous de choisir quel mode d'alimentation' est fait pour vous et votre bébé.
Mon allaitement moi dans lApp Store.
Mon AllaitementMoi est une application développée par Laboratoire Gallia avec des mamans et des experts pour vous accompagner jour après jour pendant votre allaitement. Des conseils et astuces personnalisées sous format articles et vidéos pour vous aider à chaque étape de votre allaitement: alimentation, bien-être, équilibre familial, organisation, reprise du travail. Des outils pour vous accompagner jour après jour. Suivi des tétées: il vous permettra de comprendre le rythme de votre bébé et par conséquent de mieux vous organiser. Grâce à cet outil, enregistrez les tétées et sélectionnez le sein que vous souhaitez donner. A lissue de la tétée vous pouvez donner votre ressenti sur ce moment et bénéficier de conseils de Laboratoire Gallia. Suivi du sommeil: loutil sieste est là pour vous inciter à récupérer pendant que votre bébé dort. Cest en étant reposé que vous profiterez pleinement des moments avec votre bébé. Enregistrez vos moments de repos et nhésitez pas à renseigner si ce moment a été bénéfique. Le Laboratoire Gallia vous conseillera pour réussir à bien récupérer. Suivi de lhydratation: Pendant lallaitement, il est indispensable de bien shydrater pour compenser la perte deau contenue dans le lait maternel.
Allaitement: que penser des applications mobiles?
Sur les téléphones intelligents, il existe une application pour à peu près tout. Et lallaitement ne fait pas exception. Bien que ces applications puissent avoir leurs utilités dans certaines situations bien particulières, elles comportent aussi des désavantages. La presque totalité des applications sert à compter le nombre de tétées, leur durée, lintervalle de temps entre les boires, etc. Cela peut paraître pratique, mais toutes les intervenantes en allaitement que jai consultées les déconseillent.
Unbenannt.
Les meilleures applications dallaitement maternel Cocoon.ma.
Cette application créée par Beverly Rae, une mère de cinq enfants et une conseillère internationale certifiée en lactation, est divisée en six catégories, y compris la préparation à lallaitement, conseils pour les six premiers mois avec bébé et la reprise du travail.

Contactez nous